RADSON PRÉSENTE SES RADIATEURS ÉLECTRIQUES INTELLIGENTS

Radson réaffirmera son statut de fournisseur global en solutions de chauffage. Dans un stand entièrement renouvelé et qui inspire, vous pourrez tout savoir à propos du confort de chauffage et comment les radiateurs, le chauffage par le sol et le chauffage électrique peuvent être intelligemment combinés les uns avec les autres.

https://app.emarketeer.com/resources/11948/_edited_images/email/416045/image_5a4cd9ef103db.jpeg


Nouvelle gamme de radiateurs électriques conformes aux directives européennes 

 

La directive européenne EcoDesign, visant à réduire la consommation énergétique des appareils électriques, a accéléré l'évolution des radiateurs électriques. Logique, car à partir de janvier 2018, seuls des radiateurs électriques répondant à ces normes européennes pourront être produits. Radson introduit pour cette raison une gamme entièrement renouvelée de radiateurs électriques.


De nombreuses nouvelles fonctions

Une gamme de radiateurs électriques, renouvelée et dotée de nouvelles fonctions et possibilités ! La fonction ITCS, qui signifie "système intelligent de contrôle de la température", est remarquable. Vous voulez qu'il fasse chaud à 7h30 du matin, par exemple 24°C, le thermostat déterminera lui-même le mode de chauffage le plus éco-énergétique pour atteindre la température souhaitée. En outre, un indicateur de comportement fournit à l'utilisateur un retour sur son comportement "écologique", au moyen d'un voyant lumineux LED en couleur.

Une fonction supplémentaire, pratique et très utile, est la détection d’une fenêtre ouverte. Grâce à la détection de la fenêtre ouverte et en cas de chute soudaine de la température, le radiateur électrique passe, automatiquement et à court terme, en mode veille. De plus, la consommation en mode veille a été également réduite de façon signicative..


Changement de prix au 1er avril 2018

Les nouvelles technologies ajoutées à nos radiateurs justifient ce léger supplément de prix. Pour les radiateurs électriques, vous devez tenir compte d'une variation de prix de 2% par rapport aux modèles précédents. Pour les nouveaux « modèles à ventilateurs » il y a une différence de prix de + 7%. Ce changement de prix prendra effet à compter du 1er avril 2018.

https://app.emarketeer.com/resources/11948/_edited_images/email/416045/image_5a4ce56519c0e.jpeg


Les "modèles turbo" électriques et hydrauliques avec nouveaux ventilateurs

Même si les radiateurs hydrauliques ne sont pas concernés par la réglementation EcoDesign, les "Modèles Turbo" (T, ET) de Radson ont également été dotés de nombreuses nouvelles fonctions. Ce qui rend ces appareils plus intelligents et plus efficaces. Grâce à la technologie PTC, par exemple, il est impossible au ventilateur de surchauffer. En outre, le ventilateur peut même détecter la présence ou l'absence de l'utilisateur. Pas de mouvement signifie pas de chaleur. Oublier d’éteindre l'appareil est devenu impossible. Sur ce modèle, vous profitez également de la technologie de la fenêtre ouverte.